Mandat(s) politique(s)
Conseiller général de Laténa (depuis 2025, président de la Commission des Règlements, Anc. conseiller général de Marin, puis de La Tène, Anc. député au Grand Conseil (2005-2021), Anc. président du PSN (2008-2010), Anc. président du Grand Conseil (2014-15)
Mandat(s) associatif(s)
Membre du comité de la Ligue Neuchâteloise Contre le Cancer, Membre du comité de la Fondation Espace Culturel de la Passade à Boudry, membre de société de Gym de La Coudre
Je ne vivrai vraiment heureux dans mon canton qu’à partir du jour où chaque concitoyenne et chaque concitoyen y jouira du respect de sa dignité. Mon engagement dans la politique cantonale est motivé, depuis plus de vingt ans, par la nécessité d’entendre les besoins de celles et ceux qui sont guettés, voir atteints, par cette précarité qui hélas tend à prendre de l’ampleur. Je souhaite m’investir afin que chacune et chacun puisse se forger une place dans la société neuchâteloise, la faire profiter de ses compétences, mais aussi pouvoir développer ces dernières à travers des formations de qualité et adaptées à chaque besoin spécifique. Je crois aux vertus du dialogue entre les humains, entre les générations, entre les groupes, les tendances et les standings. Plus que jamais, le temps est venu de défendre notre vivre-ensemble, notre débat démocratique et nos valeurs solidaires et respectueuses des gens et de leur environnement.