Pour compléter l’équipe de son secrétariat cantonal, le Parti socialiste neuchâtelois met au concours un poste de collaborateur/collaboratrice à 30-40 % pour une durée de 12 mois, reconductible. Parmi les tâches assumées : la réalisation du matériel graphique du PSN, tant traditionnel que numérique, sous la responsabilité du chargé de communication, et diverses tâches d’appui du secrétariat.

En plus des outils bureautiques et de production graphique classiques, le ou la candidat-e devra justifier d’une expérience professionnelle dans la réalisation d’animations ou de vidéos. Une excellente connaissance professionnelle de l’environnement numérique et des réseaux sociaux est souhaitée.

Flexibilité dans les horaires de travail, résistance au stress, capacité à travailler en équipe et de manière autonome complètent le profil de la personne recherchée.

Entrée en fonction : à convenir.

Lieu de travail : secrétariat du PSN, av. de la Gare 3, Neuchâtel.

Postulation : jusqu’au 6 août à secretariat@psn.ch ou Parti socialiste neuchâtelois, av. de la Gare 3, 2000 Neuchâtel. Informations auprès du secrétariat cantonal (fermeture estivale du 23 juillet au 5 août).

 

22. juin 2018